J'ai lu attentivement les règles parce que j'avais oubliées, et j'ai remarqué des écrits qui sont mal formulés.
On pourrait les considérer comme en contradiction; je m'explique :
Publicité
éditez votre signature en utilisant les codes mis à votre disposition.
Ceci a été relevé dans le paragraphe "Publicité".
CITATION
Gardez à l'esprit que votre signature représente votre carte de visite et que le style de celle-ci peut aussi inciter les autres à vous aider.
Le style de la signature est "une carte de visite". Mes propres "cartes de visite" réelles comportent non seulement des polices différentes mais aussi des images, en l'occurrence, celles qui se rattachent directement à mon site.CITATION
Ne transformez pas votre zone de signature en annuaire, et limitez celle-ci à trois URLs maximum, ce qui représente déjà une (ou deux) de plus que sur certains forums.
Ma signature sur ce forum est très loin d'être un annuaire et ne représente qu'un lien, celui de mon site même si c'est sous forme d'images.CITATION
Limitez la à un maximum de cinq lignes, liens compris. Evitez aussi toute image ou bannière dans celle-ci ainsi que toute URL de site à contenu dit "adulte" ainsi que tout code d'affiliation.
Tout d'abord on parle de "style" et de "carte de visite" plus haut, ce qui pourrait inclure des "images", et ensuite, il faut éviter toutes images ou bannièreLà, j'ai beaucoup de mal à saisir.
Je pense qu'il aurait fallu tourner différemment ces phrases !!!