La fonction messlecture.php, que je développe, appelle la fonction connexion.php, sans succcès :
Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(../../connexion.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/167/sda/f/b/fctestmad) in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15
Warning: main(../../connexion.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '../../connexion.php' (include_path='/mnt/167/sda/f/b/fctestmad/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/167/sda/f/b/fctestmad/martinot/reserve/messlecture.php on line 15
Mais:
- la base existe
- cette base, et la même table, sont appelées par d’autres fonctions opérationnelles (installées dans le même répertoire que messlecture.php) en appellant de même la fonction connexion.php
- ces appels fonctionnent parfaitement à la même minute où l’appel ci-dessus plante
J’ai naturellement repris le code déjà utilisé par les autres fonctions :
CODE
require_once ("../../connexion.php");
Naturellement, avec un include, ça plante pareil.
Je sèche ; j’aurais loupé un truc gros comme une maison ?
Par avance merci de votre aide.
Francois