Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Messages/Photos -> Blog
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Scripts et utilitaires
LaurentR

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script qui me permettrait :

- De récupérer les messages adressés à une adresse mail

- De les publier sur un blog, avec éventuellement vérification du nom de l'utilisateur

Le message pourra contenir une image.

Il pourrait éventuellement être transféré vers un autre blog après traitement

Merci,
Ifmy
Bonjour,
ce doit être une fonction implantée directement dans le blog. Wordpress fait ça par exemple.
LaurentR
CITATION(Ifmy @ dimanche 4 mai 2008 à 14:28) *
Bonjour,
ce doit être une fonction implantée directement dans le blog. Wordpress fait ça par exemple.

Je l'ai vu effectivement. En fait je souhaiterai donner la possibilité à plusieurs rédacteurs inscrit sur le site de publier. Pour être plus détaillé, je souhaiterai faire un site du style de BlogHud.com qui permet d'envoyer des news et photos directement depuis SecondLife sur le blog. J'ai propposé à l'auteur d'adapter son idée en français, n'état pas moi-même développeur, mais il ne semble pas intérressé. Alors je cherche une alternative, parce que je trouve l'idée sympa.
Ifmy
Bonjour,
Il doit falloir utiliser la fonction imap de php pour relever des mails smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.