CITATION(bertimus @ lundi 5 mai 2008 à 15:06)

Ha hum, je reste sur l'apparté "mais pourquoi j'me prends la tête ?" Car je connais un peu le monde du travail...

Heureusement que j'avais mit des balises [Joke] entre mes propos... Fallait le prendre avec le sourire

Je comprend tout à fait que l'on ne peut pas :
- Etre au courant de tout,
- Etre expert en tout
- Et j'ai trouvé ta question tout à fait justifié... C'est pour cette raison que je t'ai répondu :
CITATION
Quand je te dis que ton exercice comptable prendra en compte ta particularité, c'est à dire : x mois sans TVA et x mois avec TVA... C'est sur que ce qui est évident pour moi, ne peut pas forcément l'être pour toi. Of course, je suis comptable et non webmaster.
Sur le coup quand je répond, je suis dans mon trip... J'ai l'impression que tout le monde va comprendre ce que je veux dire, et après avec tes questions, je redescends sur terre et je me dis :
Oui, c'est bien sympa, mais lui il est webmaster mais pas comptable. Donc, il faut que tu te mettes à sa portée.
Parce que rassures-toi, si tu me parles webmastering, là je risque moi aussi de te poser des questions qui te paraitront idiotes alors que pour moi tes réponses seront du chinois. Donc, quelquefois je répond sur le ton de l'humour, mais je pense tout de même t'avoir apporté une réponse qui va te rassurer. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à reformuler ta question, promis, j'essaierai d'y répondre de manière plus basique.