Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Fonction Prompt
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > AjaX et JavaScript
Florian
Bonjour à tous smile.gif

Je suis en train de créer mon premier script javascript pour faire du bbcode mais je rencontre un problème. Je vous présente déjà mon script:

CODE
<html>
<head>
<title> Test bbcode</title>
<script>
function liensprompt() {
var_retour = '' + prompt('Titre du liens:', '') + '';
document.getElementById('message').value= var_retour;
}
</script>
</head>
<body>
<form method="post" action="" name="form2">
<input name="liens" type="button" id="liens" value="liens" onclick="liensprompt()" /><br />
<textarea cols=35 rows=10 id="message" name="message"></textarea>
</body>
</html>


Cependant si je veux mettre plusieurs liens il me remplace à chaque fois le premier liens par le second etc . . . .

De plus sous internet explorer 7 j'ai une barre jaune qui s'affiche comme quoi ce site utilise une fenêtre sriptée etc . . . (choses qui ne s'affiche pas sous Firefox) et il me met null.

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce petit problème celà m'arrangerais wink.gif

Merci d'avance a_thumbsup_20.gif
Ifmy
Bonjour,

Déjà en mettant value= vous remplacez à chaque fois la valeur de message. Il faut donc mettre value+= smile.gif
Bovino
Pour ce qui est de IE7, c'est normal lorsque tu testes tes pages en local, il faut autoriser le contenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.