Version complète: sur le forum Webmaster Hub : gadgetOmac pour adsenses
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
slender
Le petit gadget sympa qui affiche vos adsenses. Sympa, ça évite d'avoir à se loguer sur son compte, économie d'au moins 3 à 4 clics... rolleyes.gif
thick
Pas mal, mais j'ai mieux : Adsense Notifier for Firefox
0 clic; il suffit de regarder en bas de son navigateur wink.gif
Nullette
Merci pour cette information.
J'ai tout de suite installé le Notifier pour Firefox.
Pour l'instant il ne se passe rien. Il y a une petite icône et on peut lire "Login currently in progress"
Peut-être faut il attendre ...

Quelques minutes plus tard :
Suis-je bête ! Il faut indiquer son pseudo et paramétrer smile.gif
Dan
J'ai utilisé Adsense Notifier pendant un bon moment, jusqu'au jour où je suis tombé sur CSV AdStats et depuis n'utilise plus que celui-là.
Il a l'avantage de permettre de suivre précisément les revenus par jour/mois/année, ainsi que par "channel".
Nullette
Wow ! Le programme m'a téléchargé les données depuis l'année 2004 !
Merci Dan.
thick
En fait, j'ai enlevé Adsense Notifier parce que ça me déprimait de voir autant de $ et de recevoir aussi peu d'€.
Astats est super complet. Je l'avais oublié celui-là, mais je ne crois pas qu'il y ait mieux dans le domaine.
jmi
Astats est vraiment bien fait, très pratique pour suivre l'évolution du compte ou celles des critères, le tout en chiffre ou en graph, si on teste, on adopte ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.