J'utilise OpenX depuis quelques semaines maintenant et je suis assez déçue de voir qu'il a vraiment du mal à gérer les quantités d'affichages que je configure.
De manière générale, il semble bien calculer le nombre d'impressions demandées d'une heure sur l'autre... mais il ne s'y tient pas forcément ! C'est à dire que si pour une heure donnée, il demande 300 impressions, des fois, il va en sortir 350... pourquoi ? En fin de journée, ça peut faire une différence énorme... et ça fait pas très sérieux quand on donne le rapport de stats à l'annonceur !
Déjà, j'ai trouvé qu'en définissant soi-même un nombre d'affichages / jour, les dégâts étaient limités... Car en définissant un nombre d'affichages global, entre 2 dates précises, le calcul est quelque peu hasardeux.
Bref, tout ça pour dire que je recherche une alternative à OpenX, mais qu'à part les grosses régies pub qui proposent leurs propres solutions, j'ai pas trouvé grand chose. Et je veux donner le moins de sous possible en sous-traitance !
Si vous avez quelque chose dans les bacs, je prends. Merci !