davidm
mercredi 28 mai 2008 à 08:37
Je l'ai parcouru rapidement, il y a des choses intéressantes qui ne manqueront pas de me servir notamment en terme de positionnement concurrentiel par rapport à d'autres solutions
Pas mal de choses - à commencer par la première question - m'ont déjà donné quelques munitions...
"Est-il possible de définir des types de contenus nouveaux, correspondant à un besoin spécifique ? Par exemple un type de contenu offre d’emploi,
qui comportera des champs poste, fonction, expérience, salaire, etc, et à partir duquel on pourra créer ensuite des contenus offres d’emploi."dans la même idée...
"La définition d’un nouveau type de contenu est-elle une simple opération de back-office, réalisée en interactif, sans écriture de code ?"ou encore...
"Est-il possible de définir chacun des champs composant le type de contenu, en choisissant parmi une liste de types de champs, tels que texte, date, entier, nombre, montant (prix), adresse e-mail, url, (…) ? Quelle est exactement la liste des types de champs disponibles ?"et...
"Est-il possible de spécifier la valeur par défaut d’un champ ?"Alors là en voyant l'enchaînement des questions je me suis dit, c'est en utilisant MODx qu'il a écrit ses questions ou quoi
Je sens que mon argumentaire de vente va gagner en richesse
Bon ceci dit, sur d'autres questions il y aura sûrement des faiblesses et là par contre, ce sera des éléments à soumettre à la dev team pour les nouvelles révisions...
En tout cas pas mal du tout, ce référentiel de question...