Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Case à remplir sur feuille d'impôt ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Administration & Droit
J24S
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quelle case je dois renseigner mes revenus adsense sur ma feuille d'impôt ?

Dans la case " autres revenus imposables connus " ?

Merci à l'avance smartass.gif
mjouan
Non
C'est plutôt dans AJ : "Revenus d'activité connus"
car il s'agit de vrai revenus, pas de préretraite ou de chômage.

Marc
brocexco
CITATION(J24S @ lundi 2 juin 2008 à 14:03) *
J'aimerais savoir dans quelle case je dois renseigner mes revenus adsense sur ma feuille d'impôt ?

Je prolonge l'insoutenable suspense en ne vous donnant pas la réponse immédiatement: allez donc voir les réponses (sur ce même forum) à la question " 1ere déclaration d'impot, revenus adsense " postée le 25 mai
Tizel
Le sujet est souvent traité en ce moment wink.gif
Le délais est passé d'ailleurs pour déposer sa déclaration d'impôts.

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=41411

Tizel
Nicolas
Non Tizel car il reste quelques jours si tu déclares en ligne ;-)
Arlette
CITATION(Tizel @ lundi 2 juin 2008 à 15:26) *
Le délais est passé d'ailleurs pour déposer sa déclaration d'impôts.

CITATION(Nicolas @ lundi 2 juin 2008 à 15:31) *
Non Tizel car il reste quelques jours si tu déclares en ligne ;-)

Oui, heureusement pour moi, j'ai failli oublier cette satanée obligation ce matin sad.gif ... Le délai est différent suivant la zone géographique. Vous pouvez vous renseigner sur le site des impôts . Pour la déclaration papier, c'était le 30 mai sad.gif . Il ne vous reste donc plus que la solution Internet (ce qui ne devrait pas poser problème à nos lecteurs tongue.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.