après quelques heures de tests, recherches sur internet et encore attente d'une réponse d'OVH, je fait appel à vous.
Sur un serveur dédié je n'ai plus accès à PhpMyadmin depuis ce matin (vendredi c'était ok et je n'ai rien touché du week end pourtant...). J'ai ce message:
CITATION
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: open(/tmp/sess_q-oHYyk,qkBlnl6-1OkMgRXoFI9, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php:44) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 103
Warning: session_write_close() [function.session-write-close]: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct () in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 44
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php:44) in /home/ovh/www/phpMyAdmin-2.8.0.4/index.php on line 103
Je n'ai pas non plus accès à Webmin...
Pourtant mes sites tournent (presque) bien, même les pages faisant appel à la base de donnée. Je ne peux plus uploader d'images par contre.
Sur mon interface OVH, ça "bug" (je n'ai aucun chiffre pour la partie état du serveur):
CITATION
Utilisation du Serveur
Charge CPU : %
Charge RAM : %
Charge SWAP : %
Utilisation disque dur
Processus du serveur
Serveur démarré depuis : NaN jour(s) NaN heure(s) NaN minute(s) NaN seconde(s)
Charge CPU : %
Charge RAM : %
Charge SWAP : %
Utilisation disque dur
Processus du serveur
Serveur démarré depuis : NaN jour(s) NaN heure(s) NaN minute(s) NaN seconde(s)
Avez vous une solution ou même des pistes pour résoudre ce soucis?
D'avance merci!!
Romain