Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Allogarage dans AutoPlus
Webmaster Hub > Accueil > Revues de presse
Bigb06
Bonjour,

Je suis très content car un article sur allogarage (avec une belle capture d'écran) est publié dans le numéro de cette semaine (10/06/2008).

Je vous tiens au courant au niveau des retombées en terme de trafic sur le site smile.gif
Arlette
Félicitations ! Tu ne peux pas faire un scan de l'article ?
Bigb06
Je vais essayer Arlette, mais je ne te promets rien.
Magicoyo
Ca marche fort pour vous !
cognotte
Bientôt le JT de pernaud smile.gif
Félicitations
dldstyle
Félicitations ! Je suis preneur de connaître l'impact sur le trafic de ton site.
Djames-Allen
Félicitation Big06, allogarage ne s'arrête pas a_thumbsup_20.gif
Bigb06
Voici l'article en question est une capture de la page (depuis le site officiel):

CITATION
Parce qu'il lui est arrivé d'avoir affaire à un garagiste peu scrupuleux, Nicolas Chevallier (Nice) a décidé de créer ce site communautaire. Son objectif est de mettre à disposition des internautes les meilleurs adresses et celles qui sont à éviter (avec géolocalisation sur Google Maps)! Les visiteurs sont invités à faire part de leur expérience, et à noter les garages, concessions, centres autos où ils ont été bien reçus et dépannés... ou l'inverse. Chaque avis est vérifié avant sa mise en ligne.

Cliquez pour voir le fichier joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.