J'ai mis en place l'URL Rewriting sur mon site en local sur Easyphp, cela marche nickel avec :
httpd.conf :
CODE
<Directory "C:/Logiciels/EasyPHP/www/*******">
Options FollowSymLinks Indexes
RewriteEngine on
RewriteCond $1 !^(panel|admin|images|sitemap\.xml|style\.css|favicon\.ico|robots\.txt) [NC]
RewriteRule ^(.*)$ index.php
</Directory>
Options FollowSymLinks Indexes
RewriteEngine on
RewriteCond $1 !^(panel|admin|images|sitemap\.xml|style\.css|favicon\.ico|robots\.txt) [NC]
RewriteRule ^(.*)$ index.php
</Directory>
(Le but étant de tout rediriger vers index.php.)
J'ai voulu le basculé sur OVH (hébergement mutualisé 60gp) en faisant un .htaccess :
CODE
RewriteEngine on
RewriteCond $1 !^(panel|admin|images|pop-up\.php|imprimer\.php|afficher_image\.php|imprimer_guide\.php|sitemap\.xml|style\.css|favicon\.ico|robots\.txt) [NC]
RewriteRule .* /index.php [L]
RewriteCond $1 !^(panel|admin|images|pop-up\.php|imprimer\.php|afficher_image\.php|imprimer_guide\.php|sitemap\.xml|style\.css|favicon\.ico|robots\.txt) [NC]
RewriteRule .* /index.php [L]
Le htaccess est placé dans le bon dossier (/www/), j'ai tout testé pendant 2 jours, impossible à faire marcher...
Le .htaccess ne semble pas pris en compte par apache d'OVH :
quand j'écris n'importe quoi sur la premiere ligne (RewriteEngine on). Il me sort Internal Server Error
quand j'écris n'importe quoi sur une des lignes suivantes : il ne me dit rien, les règles de réécriture ne sont pas absolument pas prises en compte.
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer ?
Merci d'avance
Robin