beluinfo
lundi 30 juin 2008 à 10:52
Bonjour,
Créant un site d'annonces, je voudrais limiter le nombre d'envoi de MP afin d'éviter les gens trop curieux à poster à tout bout de champs.
Y-a-t-il des possibilités ?
Merci.
captain_torche
lundi 30 juin 2008 à 10:56
Tu as plusieurs approches :
- Soit tu limites à 1 MP par heure (par exemple)
Dans ce cas, il suffit juste, lors de l'envoi d'un MP, que le dernier MP envoyé soit vieux de plus d'une heure
- Soit tu limites à X MP par jour
Dans ce cas, une simple requête pour ressortir le nombre de MPs envoyés dans la journée te permet de savoir si on a le droit d'envoyer ou pas.
Arlette
lundi 30 juin 2008 à 11:08
Les MP c'est sur un forum je suppose. Quel type de forum ? Phpbb, Invision ?... Cela pourrait aider de donner le nom
beluinfo
lundi 30 juin 2008 à 11:52
J'utilise Communauty Builder avec comme Plug-in UddeIM sur lequel il n'est pas possible de limiter l'envoi.
Je me demandais s'il n'était pas possible d'en modifier le code.
Merci.
beluinfo
mercredi 2 juillet 2008 à 17:19
J'ai résolu le problème en insérant un captcha.
Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.