Arlette
mercredi 23 juillet 2008 à 13:10
Bonjour et bienvenue sur le Hub

Je vais essayer de ne pas tuer le génie dans l'oeuf, mais enfin, je rejoins la réponse d'Olitax. Tu n'y connais rien en création de site... Donc tu n'as aucune idée du mal qu'il faut se donner pour faire connaitre son site sur Internet

Sauf à trouver le seul jeu qui n'est pas encore exploité sur Internet (et je pense que cela doit exister), ne rêve pas il te faudra des mois et des mois pour faire ton trou. Après l'avoir conçu. Demander des "associés" dans un premier temps tu vas proposer une rémunération liée aux hypothétiques recettes que tu espères n'est pas accepté ici.
Le seul conseil que je puisse te donner :
- Prend le temps d'apprendre via les posts, comment on fait un site
- Prend le temps d'apprendre : comment on le fait connaitre
- Réalise ton concept, fais le connaitre...
Et après, embauche du personnel pour le maintenir en ligne et le gérer !
J'ai déjà vu ici des webmasters futés qui ont réussi à exploiter un créneau non encore couvert sur Internet... Par exemple : Allogarage le site de Bigb06... Donc, il y a encore de la place, il ne faut pas désespérer.
Mais ici, tu n'auras pas d'audience pour trouver un bénévole qui va concevoir ton projet (surtout, que le net est un monde de requin, dès que tu auras donné l'idée maîtresse il risque de le faire pour lui), sachant que tu pars simplement sur le postulat : "Ca marche à la TV... Donc sur le net ça doit marcher". As-tu bien cherché que cela n'existait pas aussi sur le net ? Car tout ce qu'on trouve à la TV généralement il y a une version Internet. Ils sont pas fous les producteurs de la TV...