Bon alors pour finir, je me suis mis a OSCommerce
Donc je commence a bien gérer la partie base de donnée en rentrant mes produits etc etc...
sauf il reste quelques points très importants à régler :
-Sachant que les produits sont triés par catégorie dans le menu contextuel, est il possible de mettre, sur la page d'accueil des liens pointant vers tous les produits d'une marque ??
Par exemple, imaginon que je vend un tee shirt et une casquette KTM et un tee shirt et une ceinture YAMAHA.
Aujourd'hui, il existe un menu a gauche où je peux choisir casquette, tee shirt, ou ceinture, PARFAIT !!
Maintenant il faudrait que, sur la page d'accueil, a la place du texte tout moche de démo de OSCommerce, il y ai des lien permettant d'afficher les deux produits KTM ou les deux produits YAMAHA vous voyez ??
-Bon maintenant, j'aimerai changer les banières, logos etc... donc si je fais appel à un graphiste, il sera possible de modifier ce graphisme, sans se prendre trop la tête (en gros, remplacer certains fichiers, copier/coller le code des pages, mais rien toucher à la base de donnée ou du reste).
-Enfin, j'aimerai permettre à mes clients de payer par carte banquaire, comment faire ??? (bon ca, c'est pas perssé
Merci d'avance !!