Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Lien et Flash
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les langages du Net > Flash et ActionScript
Edouard49
Bonjour,

Un partenaire m'a envoyé son bandeau publicitaire en flash. Malheureusement celui-ci n'est pas cliquable...
Comment faire pour rajouter un lien ? Encadrement du code par une balise <href> ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edouard
Edouard49

Personne n'a une petite idée ....

Pour info, je passe par Open-Ads pour insérer cette animation flash mais même en remplissant le champ URL cela ne fonctionne pas sad.gif
bouajani
Je suis tombé sur le même problème avec open ads (openx)
je disposais d'une bannière en flash mais elle n'était pas active (cliquable) ne maîtrisant pas openx à 100% j'ai mis une bannière image
Je pense qu'il faut modifier la bannière à moins qu'un pro d'openX se manifesste

Eddydiver
Personne n'a une petite idée ?
Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide smartass.gif
PotatoesJunky
A ma connaissance, pour rajouter un lien sur une animation flash, il faut disposer du fichier source au format .fla
On ne peut pas rajouter quoi que ce soit sur du .swf .
Webster
Exact,

Si tu veux ajouter un lien a ton bandeau flash, tu doit disposer du logiciel flash pour ouvrir ton ficher .fla
Bien sur, pour le modifier, tu doit aussi disposer du .fla ! Le .swf ne suffira pas a ajouter un lien c'est a dire le modifier...

Il y a aussi la méthode du <a href=""></a> en HTML, ce qui peux etre aussi une autre solution... hypocrite.gif

Je reste a ta disposition wink.gif

Webster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.