Un partenaire m'a envoyé son bandeau publicitaire en flash. Malheureusement celui-ci n'est pas cliquable... Comment faire pour rajouter un lien ? Encadrement du code par une balise <href> ?
Merci d'avance pour votre aide.
Edouard
Edouard49
jeudi 28 août 2008 à 19:06
Personne n'a une petite idée ....
Pour info, je passe par Open-Ads pour insérer cette animation flash mais même en remplissant le champ URL cela ne fonctionne pas
bouajani
vendredi 29 août 2008 à 16:26
Je suis tombé sur le même problème avec open ads (openx) je disposais d'une bannière en flash mais elle n'était pas active (cliquable) ne maîtrisant pas openx à 100% j'ai mis une bannière image Je pense qu'il faut modifier la bannière à moins qu'un pro d'openX se manifesste
Eddydiver
mercredi 8 octobre 2008 à 14:55
Personne n'a une petite idée ? Comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide
PotatoesJunky
mercredi 8 octobre 2008 à 16:24
A ma connaissance, pour rajouter un lien sur une animation flash, il faut disposer du fichier source au format .fla On ne peut pas rajouter quoi que ce soit sur du .swf .
Webster
dimanche 2 novembre 2008 à 00:58
Exact,
Si tu veux ajouter un lien a ton bandeau flash, tu doit disposer du logiciel flash pour ouvrir ton ficher .fla Bien sur, pour le modifier, tu doit aussi disposer du .fla ! Le .swf ne suffira pas a ajouter un lien c'est a dire le modifier...
Il y a aussi la méthode du <a href=""></a> en HTML, ce qui peux etre aussi une autre solution...
Je reste a ta disposition
Webster
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.