J'ai un script qui me pose un problème
CODE
/* Corse */
if($id=='2a' || $id=='2b') {$pid=$id;}
else {$pid=round($id);}
if($pid) {
$result = $mysql->query('SELECT numero_dept, nom_dept, region, adresse, telephone, fax, email, www FROM cartedefrance WHERE numero_dept = \''.$pid.'\'');
}
if($id=='2a' || $id=='2b') {$pid=$id;}
else {$pid=round($id);}
if($pid) {
$result = $mysql->query('SELECT numero_dept, nom_dept, region, adresse, telephone, fax, email, www FROM cartedefrance WHERE numero_dept = \''.$pid.'\'');
}
Ce script fonctionne correctement et appelle dans la base tous les départements sauf 2a et 2b !!
Si j'ajoute une ligne comme ci dessous, je peux appeller le departement 2a et la base me repond correctement pour le département 2a
Mais cette fonction annule la fonction pour les autres départements et je n'obtiens plus de résultat pour les autres départements.
Au départ je pensais que le problème venait de la base à cause d'un appel alphanumerique, mais la ligne ci dessous confirme que ma base repond et que le problème vient du script Php.
CODE
/* Corse */
if($id=='2a' || $id=='2b')
{$pid=$id;}
else {$pid=round($id);}
//j'ajoute cette ligne et la base me repond correctement mais cette fonction prime sur les autres départements
if ($id='22' && $pid='2a')
if($pid) {
if($id=='2a' || $id=='2b')
{$pid=$id;}
else {$pid=round($id);}
//j'ajoute cette ligne et la base me repond correctement mais cette fonction prime sur les autres départements
if ($id='22' && $pid='2a')
if($pid) {
Est ce que quelqu'un a une idée pour corriger mon erreur ? pour que le script force une fonction pour le département 2a et 2b sans annuler la fonction pour le reste des départements.
Merci d'avance