Je voulais installer PhpMyNewsLetter mais j'ai un probleme au momment de choisir le type de base de donnee. J'ai les 3 messages suivant :
CITATION
Warning: include_once(include/db/db_.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/install.php on line 37
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'include/db/db_.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/install.php on line 37
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/install.php:37) in /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/include/interface.php on line 103
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'include/db/db_.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5') in /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/install.php on line 37
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/install.php:37) in /homepages/14/d132372647/htdocs/nenex/php-my-newsletter/include/interface.php on line 103
Sur le serveur, j'ai bien mis les droits en ecriture sur le repertoire include et admin/logs (comme il le dit sur sont site). J'ai meme remis les fichiers concernes sur le serveur. Mais ca change pas (voici les 2 fichiers).
Ce que je comprend pas c'est que j'ai deja installer plusieur fois se script, sur mon serveur (pour d'autres site que je gere) et j'ai jamais eu de probleme.
Je suis sous MySQL 5
Merci d'avance pour votre aide.