Soho
jeudi 8 juillet 2004 à 11:34
Hello
Tout d'abord, une critique positive
L'ensemble est agréable, les couleurs classe (en accord avec le sujet) et sobre
Je suis assez d'accord avec les critiques sur la netteté des images et l'anim des onglets
Passons aux critiques..; moins positives.. mais constructives !
Ai-je bien vu QUI était dans la voiture sur la page d'accueil ?
Plutot que le droit à l'utilisation de l'image d'une 607, je m'interroge sur le droit à l'utilisation de l'image d'une personne (c'est bien LUI, dis-moi???... si oui, et si tu le connais, on pourrait se rencontrer ?

)
Pour le lien "Réalisé par...", j'aime assez que ce genre de lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre.. (gout perso)
Pour la rubrique "Téléchargements" : le nom est un peu ambigue.. on peux s'attendre à un fonds d'écran ou autre bidule
Si j'avais été cliente potentielle, je ne suis pas sure d'avoir cliqué là pour trouver la plaquette et/ou les tarifs
Autres problèmes : le lien plaquette pointe vers... les tarifs, tout comme le lien tarif
Le tarif est en format XLS : tout le monde n'a pas Excel... et ca ne fait pas vraiment "Tarif pro" (en plus, il ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenetre, ce qui n'est pas très pratique)==> Un PDF peut-être ?
Une suggestion :
Meme si tu laisses la rubrique "téléchargements", tu peux peut-etre faire un lien direct vers la plaquette dans la rubrique "services" et/ou un lien vers les tarifs dans la rubrique "Prestations"
Un dernier détail: la photo du chauffeur sur la page Services : un peu ébourrifé le garçon... et pas très souriant (gout perso)
Voila ca sera tout :-) Et avant de mettre quelques minutes à t'en remettre, jette à nouveau un oeil lsur es critiques positives du début de post