Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Des boutons pour mon forum !
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Torkass
Salut ! wink.gif

Je cherche des boutons comme "Nouveau", "Rechercher", "Editer", etc... Pour mon forum !

Sauriez-vous où je peux en trouver, s'il vous plait ?
Merci d'avance ! biggrin.gif
Denis
Euh, des boutons comme ceux de ce forum ?
Torkass
Oui, par exemple, mais je ne souhaite pas ceux-ci !
Denis
En passant, bienvenue dans le Hub. Je constate que ce sont tes premiers messages. smile.gif

Je ne crois pas que tu puisses trouver une galerie de boutons de ce type sur le Web. La meilleure chose, ce serait encore de démarrer Photoshop et de les créer toi-même. Sauf que si tu nous demandes ou en trouver, c'est qu'il est probable que tu n'as pas photoshop, ou que le design de boutons ne figure pas au top 5 de tes compétences... dry.gif

Comme il n'y a pas de sets disponibles sur le site d'Invision (fournisseurs du forum utilisé par le Hub), je doute fort qu'il en existe quelque part...
Torkass
Arf ! :o
Merci pour le "Bienvenue" et oui, c'est vrai que je n'ai pas Photoshop, mais j'envisage de m'y mettre d'ici peu, malgrès tout, je ne suis pas si mauvais en design et mes seuls outils sont "Paint", "Photofiltre" et "Ulead Photo Express".

D'ailleurs, jetez voir un p'tit coup d'oeil sur mon site pour me dire ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir !

Merci d'avance ! wink.gif

http://FFEternel.fr.st

Edit : J'oubliais : En fait il existe bien des boutons de ce style, j'en ai déjà apperçu sur le web mais je ne me souviens plus de l'adresse, puis, de toute manière, ils ne m'intéressaient pas... rolleyes.gif
Denis
Dis-toi qu'on est jamais mieux servi que par soi-même... smile.gif
LaurentDenis
Et pourquoi pas plutôt de jolis et légers boutons CSS ? wink.gif
Torkass
Bof !
Des boutons tout carrés, c'est pas top !
C'est pas très beau !
Ceux du forum sont pas mal, avec les bords arrondis, mais je cherche un autre style (couleurs, police, etc...) alors bon...
Jvé p'têtre les faire moi-même, effectivement ! biggrin.gif

En tout cas, merci beaucoup de votre aide ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.