Berberber
lundi 26 juillet 2004 à 23:56
Dans la limite de mes connaissances.
- Qu'entends-tu par compatible avec les moteurs de rceherche ?
sans sessions en URL, ni autrement, en mode public, urls propres (sans paramètres), comparé à d'autres cms que j'ai testé, un énorme gain de temps !
(Par contre je dirai que pour avoir un site 100% optimisé pour le référencement, il faut installer un module de plus)
Pour les questions suivantes, je pense qu'il est utile de préciser, que la mise en place de modules, se fait aussi facilement qu'une installation de programmes sous windows, et qu'il est donc utile pour ce qui ne connaissent rien en programmation (je remarque que ces URLs propres ne sont plus garanties pour les modules, et qu'il faut pour certains d'eux, s'occuper de la réécritude soi meme)
- Quelles sont les fonctionnalités spécifiques de manbo côté inclusion de photos-vignette ?
Il y a 5 systemes de galleries disponibles, dont au moins deux, avec la création automatique de vignettes
- côté RSS produit ? Quel RSS ? 0.92 ? 1.0 ? 2.0 ? Atomz ? Feed des commentaires ?
alors en standart, je crois qu'il s'agit de RSS 0.91
- commentaires : possibilité de syntaxe wiki ? Validité forcée du code produit ?
qu'apelles tu syntaxe wiki ? (il y en a beaucoup des syntaxes wiki)... bon, je ne crois pas, mais je ne sais pas non plus, regarde les deux dernieres ligne pour ce qui concerne la validité
- quelle articulation template (unique ?) / CSS ?
alors, effectivement, template unique, avec CSS (enfin là à chacun de choisir)
- DTD utilisable selon les capacités du CMS ?

, je comprends pas la question
par contre sachant que tu aimes les normes, Monique avait posté le lien pour un Mambo hyper normé et accessible (projet en parrallele)