Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Darkwarez ?
Webmaster Hub > Informatique & Internet > PC-Gyver > Virus et Sécurité informatique
Americas
Help :yoot:

J'ai chopé un trojan sur mon ordi avec Windows XP... et je ne sais as comment virer cette saloperie.

J'ai essayer de le virer avec Ad-Aware, Trojan Remover, et Hijack machin chose... rien y fait. Cette cochonnerie tente de me connecter sur le site darkwarez.net et ma connection envoie un max de données.

Quelqu'un aurait une idée de comment se débarasser de ce truc ?

Merci
Dan
Salut Americas,

Tu ne dois pas avoir mis Ad-Aware à jour ...

Sur le site de Lavasoft, ils disent que leur "reference file" du 17 juillet fixe xirc.darkwarez wink.gif

Voici le post sur leur forum: http://www.lavasoftsupport.com/index.php?s...=0&#entry272464 (le dernier des "New Items")

Dan

u_idea_bulb02.gif pour ne plus être "en panne", modifies Ad-aware pour qu'il recherche automatiquement le dernier fichier de référence au démarrage. (dans "réglages fins"->"options de webupdate")
Americas
Salut Dan,

Pense bien que j'ai cherché cette actualisation avant de venir me plaindre ici biggrin.gif

Et même avec l'actualisation, ad-aware ne détecte pas cette cochonerie. evil.gif

Bon... on va encore chercher et essayer de télécharger un firewall efficace avec une connexion RTC qui flanche toutes les 10 minutes. 1eye.gif

A bientôt wink.gif
Dan
Salut Americas,

As-tu essayé de :
- désactiver la restauration système
- vider le dossier des fichiers temporaires Internet
- tourner Ad-aware
- réactiver la restauration système.

??

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.