ElMoustiko
mercredi 11 août 2004 à 22:00
Tu veux de la critique constructive ? okay, mais tout ce que je vais dire n'engage que MOI et je le dit pour essayer de t'aider.
Alors pour le systeme de navigation, je suis fan, les petites icones sur la droite, ca fait un bout de temps que je voudrais faire quelque chose du genre, mais j'ai pas le site pour ! Donc c'est vraiment bien comme système, mais tu pourrais le rendre plus agréable, en faisant un petit roll over par exemple qui "animerais" un peu le site.
Toujours dans cette partie, peut etre pourrais tu essayer de faire des belles icones, non pas que celles que tu as ne le soit pas, mais c'est très basique et répétitif (les petits cercles). Tu pourrais montrer un petit quelque chose de tes création, une zone d'image, une petit image exprès, quelque chose de ce style.
Pour la partie de gauche n'est ce pas un peu gros comme image pour juste un logo ? Y mettras tu du contenu à la place si ce n'est pas la page qui suis-je ?
Les autres pages du site ne sont pas dans le même schéma, c'est voulu ? ou c'est une autre version ? si c'est voulu, je suis pas trop pour, je trouve que c'est assez déroutant, pas très bien... Sinon bah c'est normal !
Pour la partie haute, je suis pas fan, j'ai l'impression que tu a retourné l'image de la partie droite pour la mettre à coté de sa jumelle pour combler la place

. La photo a-t-elle une signification ? Je ne trouve pas très cohérent non plus le contraste entre les 2 partie du header...
Tu pourrais faire des choses un peu dans le style de l'icone qui suis-je qui rend très bien je trouve (idem pour les autres icones).
Tu vas dire que je suis rabat-joie, que je ne vois que le "mal", mais j'ai surtout voulu souligner les points que je ne trouvais pas formidable, mais je pense que dans l'ensemble c'est assez réussi, même (encore une critique pour la route

) si c'est peut être un peu terne.
Voilà, j'espère pouvoir t'aider @++