Version complète: sur le forum Webmaster Hub : gg pete les plombs p.... pete les plombs !
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
baycris
Salut à vous,
ce n'est pas nouveau que gg malade à sa tête, mais la ....
explication :

3208 hits par gg : 64.68.83.186

et cela depuis 00hoo... (minuit...)

et depuis 2 jours il a fait 2500 hits vendredi et 2800 samedi...

Mais le pire : j'ai quelques errors 404 dans les crawls strange car si je fouille un peu c'est le debut de mon adresse mais avec une partie d'un autre site ????
reexplication :
h**p://ww*.baycriscuisine.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR ceci est une des 404
h**p://ww*.baycriscuisine.com/ >>>> ca c'est à moi
circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR >>>>>> ça c'est à un autre site (apres recerche sur le net : http://www.google.fr/search?sourceid=navcl...FET%5FSEJOUR le morceau je pense appartien a ce site **tp://ww*.easyvoyage.com/circuits/COMBINE_CIRCUIT_ET_SEJOUR

Qu'en pensez vous ?

Amicalement Cris.
LaurentDenis
Le même message, un peu plus explicite, avec quelques mots en plus, svp ?
baycris
je vois pas ce que je peus ajouter ?
:nono:
PwetPwet
On dirait un début de désindexation de pages, non ?
baycris
Maid elles sont pas indexées !!!
lol
il passe juste sur une fausse url et la prend donc en 404
le hic c'est comment il arrive a cette url ???

a part cela : il est passé 7000 pages il a pris 5000 pages rewritées donc des 200 ....
c'est plus claire la ?
amicalement Cris.
PwetPwet
mais comment peut-il passé sur une fausse url ? c'est un lien qu'il a trouvé ou ? bizarre ton truc
baycris
elle est là la question ....
Anonymus
Ce serait quelqu'un qui se serait trompé dans l'url rewrite de son site, dans la partie liens.. ou un truc comme ca.

Tu peux envoyer un MP à qqun de ce site , pour lui demander s'il aurait des infos sur ce sujet, mais... je doute qu'il puisse t'aiguiller là dessus sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.