Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Version Beta du nouveau Chat
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Pour vous permettre de tester la nouvelle version du Chat qui sortira en Octobre, vous trouverez un lien vers cette version sur la page principale des forums, dans le titre de la liste des membres actuellement sur le chat (en bas de page)

Il s'agit d'une version beta qui peut comporter des erreurs.

Elle n'est pas encore francisée, mais a quelques nouveautés qui valent la peine d'être essayées.

De même, vous aurez à entrer manuellement votre login et mot de passe...

Les deux versions tournent en parallèle et ne devraient pas poser de problème de compatibilité, mais elles sont distinctes !
Les membres se trouvant sur le Chat Beta ne sont pas mentionnés sur la page d'accueil des forums.

Dan
Jeff
Super ce nouveau chat je viens de faire un test avec Dan, il est plein de nouvelles fonctions. wink.gif

Venez trés nombreux ce soir "Dan" pend la crémaillere et offre une tournée à tout le monde. biggrin.gif

Jeff, B)
Sebastien
Tres sympa ce chat smile.gif
thick
En effet, ma première impression est bonne.
Voici mes suggestions :
- il faudrait un texte d'explication quand on passe la souris sur les icônes du menu.
- pourrait-on agrandir la fenêtre du chat ?
- plus d'emoticons graphiques et sonores

Voiloù !
Dan
CITATION(thick @ jeudi 26 août 2004, 22:05)
Voici mes suggestions :
- il faudrait un texte d'explication quand on passe la souris sur les icônes du menu.
- pourrait-on agrandir la fenêtre du chat ?
- plus d'emoticons graphiques et sonores

A part pour l'ajout des emoticônes, je ne peux pas faire grand-chose. Le chat est un applet Java dont je n'ai pas la source, et les 2 premières suggestions demandent des modifications de code.

La fenêtre redimensionnable est au programme des développements. wink.gif

Dan
Siddartha
En effet, la nouvelle version est beaucoup plus sympa, je n'aurais plus besoin de chercher 3 heure le son ou smiley que je veux afficher ;-)
lafleur
C'est très pratique, en effet :up:
Dan
Les versions beta se succèdent rapidement. La version finale est proche.
Dernière nouveauté du jour, le nouveau chat est en français wink.gif

Dan
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.