Il est loin le temps où on remplissait un simple formulaire pour enregistrer son site sur un moteur de recherche...
Maintenant, pour se référencer, il faut développer tout un tas de techniques... que je ne connais pas.
Je possède un site de calligraphie que j'ai construit de A à Z. Et comme c'est normal, je souhaite voir pleeeiiinnn de gens venir le visiter surtout que quand il y en a, ils sont content d'y être passé. Voilà le problème... Ma moyenne de visiteurs est mortellement basse. J'ai invdans un nom de domaine et un hébergement privé, refait toute la structure du site... pour à peine 20 visites journalières...
Comme dirait un petit poussin bien connu, c'est vraiment trop injuste.
Après avoir parcouru quelques posts, j'ai fait un test ici: http://www.crajkaro.com/outil-positionnement-google.php
Enfer et damnation!!! Avec le mot "calligraphie", je ne sors même pas dans les 10 000 premiers résultats.
Est-ce que quelq'un pourrait avoir la bonté de faire un tour sur mon site (www.calligrafia.net) afin de voir ce qui cloche (j'ai déjà vu que je n'avais pas mis de titre à mes pages et je le ferai dès mon retour du boulot)?
D'avance merci.