Version complète: sur le forum Webmaster Hub : On fête la V2 sur le Hub !
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Bonjour à tous,

Avant toute chose, merci à tous pour avoir respecté les règles du jeu en limitant vos signatures à 2 URLs maximum, comme demandé dans les règles du forum.

Pour célébrer la mise en place de la V2 du Hub, vous pouvez dès à présent étoffer votre signature d'une troisième URL.
Je vois d'ici fumer les naseaux des participants au concours "Seraphim Proudleduck" tongue.gif

Les règles du forum ont été éditées en ce sens, mais les restrictions d'usage s'imposent: merci de nous éviter les sites adultes et les mots-clés "crus", le Hub a aussi une population de mineurs assidus.
Merci aussi d'éviter les images, nous ne souhaitons pas créer sur le Hub un sapin de Noël avant la date wink.gif

Bon surf à tous !

Les fondateurs et admins
Denis
Ouais, justement, moi qui me demandait comment choisir ! ^_^
Arlette
CITATION(Denis @ 28 Sep 2004, 20:25)
Ouais, justement, moi qui me demandait comment choisir ! ^_^
*

Quelle réactivité .... 3 minutes plus tard tu as 3 signatures et moi aussi biggrin.gif . Ils sont réactifs les modos sur le hub whistling.gif
Dan
Cet "aménagement" des règles vient de la demande forte de nos membres qui ont plusieurs sites à promouvoir.
Et comme le Hub a prouvé déjà qu'il ne craignait pas les "lachés massifs de backlinks"... on verra bien.

Si on se retrouve avec un PR5 suite à cette "largesse", on compte bien sur la gratitude de nos membres tongue.gif

Dan
Berberber
Super, c'est sympa..... tant que nous y sommes, à quand les signatures pour ceux qui surfent sur la version bas débit ? wink.gif hypocrite.gif
Monique
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de choisir tongue.gif

Voilà qui est fait p_flower01.gif
Americas
Merci Dan :up:

J'en ai donc profité pour placer un lien qui me "tient à coeur" wub.gif
Bug
CITATION
Si on se retrouve avec un PR5 suite à cette "largesse", on compte bien sur la gratitude de nos membres

j'ai déjà un lien vers le hub et en plus, je viens de passer à un lien au lieu de deux dans ma signature wink.gif
Guins
d_clap_20.gif
merci dan
DJsmileyus
Hé bien, je tombe à pique, j'arrive juste en même temps que la version 2 B)
Que dire...si ce n'est que bravo pour la communauté que vous avez réussis à bâtir, je suis en train de lire beaucoup, mais alors beaucoup de messages et ils sont vraiment très intéréssants. smile.gif
Encore bravo, et bonne continuation. wink.gif
Dan
Merci tout de même d'éviter trop d'interlignes... cela ne change rien pour les visiteurs et moteurs, mais rend la lecture plus difficile.

Le but est de ne pas avoir des signatures plus longues que les posts wink.gif
Jeff
Pas trop le temps en ce moment pour les concours, mais j'ai quand même mis à jour ma signature. tongue.gif
Merci Dan wink.gif

Jeff, B)
Siddartha
Héhé Merci Dan pour ce joli cadeau !
Pour les liens ne te fait pas de souci, une armée veille sur toi dans l'ombre tongue.gif mdr
Marie
C'est la fête!! laugh.gif

Merci Dan p_flower01.gif
Dan
En fait, tous les 2 ou 3 mois, le Hub lâche environ 40000 backlinks dans la nature. De quoi filer la migraine à Googlebot smile.gif
Si on compte bien, 46000 posts avec pour chacun potentiellement une URL de plus, cela pourrait faire 46000 backlinks. On ne craint personne à bord biggrin.gif
Patotoche65
:shake: Yop, c'est clair, merci Dan.

PS : Si d'aventure, certains ne trouvent pas pour leur troisième lien....Je suis la.... biggrin.gif .

Bon ok => oops.gif

Bravo encore :up:
Dan
J'ai édité les signatures "trop grasses"... elles sont plus lisibles et moins agressives ainsi, et les moteurs ne feront pas la différence.

Par contre, pour tous ceux qui s'intéressent aux backlinks, il est bon d'éditer votre profil et de renseigner les champs. (surtout le site)

En effet, si le bouton www a disparu, il est remplacé par "Carte" qui contient votre carte de visite avec un lien vers votre site (celui du profil) .

Exemple de cache Google dans l'image jointe wink.gif
Marie
wub.gif

Google a ma photo

wub.gif
Soho
Merci Dan !

Heu... mais je n'ai qu'un site pour l'instant !
Je te soupçonne de "pousser à la consommation" pour que nous fassions de nouveaux sites beaux et conformes, non? rolleyes.gif
Stephane
Merci Dan wink.gif
Le Hub vient de gagner un lien de plus sur ma page Seraphim smile.gif

CITATION(Marie)
Google a ma photo

hé oui tu es déjà fichée Marie, fais gaffe ! biggrin.gif
Denis
CITATION(Soho @ 28 Sep 2004, 17:27)
Je te soupçonne de "pousser à la consommation" pour que nous fassions de nouveaux sites beaux et conformes, non?  rolleyes.gif

En fait non, ça, ça serait de Monique et moi ! wink.gif
Xavfun
Hello,

Bravo, mais le choix est parfois difficile, on peut mettre un script pour faire tourner les signatures whistling.gif

Sinon Dan t'as 2 places de libre dans ta signature, je t'envois un chèque ou ma recconnaissance te suffira car j'ai un Ornithorynque Polyglotte qui parlait des 1 an du Hub, et son petit frère Seraphim serait heureux de t'accompagner dans ta mission de surveillance
Kimberlyclarko
Merci le Hub ! J'en ai profité pour mettre enfin un avatar :-)
Lurch
Faudra essayer la requête Marie sur Google image dans quelques temps.... tongue.gif

Dan, le Hub vient de gagner un BL dans mes footers ce qui commence déjà à représenter du monde.... biggrin.gif [je mettrai ça en place après une bonne nuit de sommeil mais si tu as un souhait spécifique en matière d'anchor ou title... un MP ?]

A quand un quatrième lien en signature ?

Non, je plaisante... whistling.gif
Calysto
Bonjour,

Le texte de bienvenue pour les nouveaux serait peut-être à modifier en conséquence, non ?

Calysto wink.gif
Dan
CITATION(Calysto @ 30 Sep 2004, 10:12)
Le texte de bienvenue pour les nouveaux serait peut-être à modifier en conséquence, non ?
*
C'est chose faite ! Merci pour ce petit rappel wink.gif
Sebastien
Merci pour les 3eme lien Dan smile.gif Y a t il des regles pour les images dans les signatures (taille, couleurs...) ?
Marie
Sebastien, concernant les images dans les signatures, je cite Dan :

CITATION(Dan @ 28 Sep 2004, 20:22)
Merci aussi d'éviter les images, nous ne souhaitons pas créer sur le Hub un sapin de Noël avant la date wink.gif

wink.gif
Sebastien
blush.gif hum, je vais prendre RDV chez l'opticien moi...
ams51
J'en profite pour rafraichir la signature... et faire un bl vers le hub smile.gif
lafleur
CITATION(Dan @ 28 Sep 2004, 19:33)
Et comme le Hub a prouvé déjà qu'il ne craignait pas les "lachés massifs de backlinks"

Backlinks sauvages ou d'élevage ??? blink.gif

En tous cas merci, l'idée est sympa ! biggrin.gif Et hop ! un nouveau BL pour le Hub laugh.gif
Soho
CITATION(Denis @ 29 Sep 2004, 04:19)
En fait non, ça, ça serait de Monique et moi ! wink.gif
*

blush.gif Désolée ! J'ai confondu...
Rassure moi, Denis, tu n'insinues pas que Dan pousse à la création de sites moches et non-conformes, si ? whistling.gif

Allez! pour me faire pardonner, un p'tit back-link supplémentaire vers le Hub sur ma page d'accueil pas (encore) conforme wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.