Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Nouvelle Version du Chat en ligne
Webmaster Hub > Accueil > Annonces du Hub
Dan
Depuis cette nuit, la transition s'étant effectuée en douceur, la nouvelle version du Chat du Hub est en ligne.

L'interface a été remaniée et son utilisation est encore plus simple qu'avec la version précédente. Des fenêtres popup vous permettent de choisir les emoticônes graphiques et sonores sans que vous n'ayez à en connaître les codes.

Pour les habitués, les codes fonctionnent toujours à l'identique.

Il reste quelques points de détails à régler, mais cette version devrait permettre une réactualisation plus rapide de la liste des membres sur le chat.
Ces modifications seront effectuées dans les tous prochains jours.

Dan
Americas
On pourrait pas ajouter une option sur le chat pour indiquer les membres qui font la sieste ? ... un truc comme dans les messengers si la personne qui est sur le chat n'a pas envoyé de messages depuis plus de 10 minutes par exemple... parce qu'à chaque fois c'est la même chose... j'ai beau jouer du clairon... impossible de réveiller Coyote biggrin.gif
Dan
Le problème avec Coyote, c'est qu'une fois le soir, avec le raffut qu'il y a chez lui et le spectacle des nanas qui se trémoussent, il perd une bonne part de son acuité auditive. Et dans la journée il dort.... comme tout bon coyote qui se respecte wink.gif

Il y a effectivement un paramétrage qui permet de virer automatiquement les "endormis" au bout d'un temps X, mais je ne l'ai pas encore configuré, comme j'ai un profond respect pour la sieste - laugh.gif
Dan
Le code affichant la liste des membres en ligne a été modifié.
La liste est maintenant mise à jour toutes les 2 minutes, et affiche le temps écoulé depuis la dernière mise à jour.

On sait mieux où on met les pieds wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.