Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Petit concours de l'enchère la plus élevée!
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Promotion > Régies pub au clic/à l'affichage
ojal
Bonjour,

En analysant les enchères max des mots clé sur OVERTURE FRANCE http://uv.bidtool.overture.com/d/search/to...t=fr&lang=fr_FR, je suis pour l'instant arrivé à l'enchère maxi à 4,57€ pour le mot clé surendettement...
Sauriez-vous surenchérir et indiquer des mots clés mieux payés r_question6161.gif r_question6161.gif

Après avoir regardé les enchères de OVERTURE US, j'ai réussi a trouver des enchères à plus de $13 par clic!!! ENORME!!!....

Alors, saurez-vous surenchérir r_question6161.gif smile.gif
Moffen
Je crois que l'enchère la plus haute a été sur adsense "Mesothelioma", le nom d'une maladie rare avec un enchérissement à 90 $.
Mesothelioma
Stephane
Sur Overture, les enchères sont plafonnées à 25 euros. Un annonceur faisant cette enchère maximum peut ainsi bloquer la 1ère position. C'est le cas de beaucoup de mots-clés sur Overture France.

Pas de plafond en revanche chez Google. En décembre 2003 sur certains mots-clés, j'avais observé des enchères montant jusqu'à 140 $ (à l"époque le dollar valait encore quelque chose)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.