Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Nouvelle page web
Webmaster Hub > Promotion de Sites Internet > Techniques de Référencement
genmin
Bonjour à vous,
Je viens de créer une nouvelle page sur mon site avec une nouvelle technique de référencement et je me demandai combien de temps devrais je patienter r_question6161.gif

J'ai actuellement un PR de 4 sur page d'accueil et je viens de mettre le lien de mon site dans ma signature comme indiqué dans un autre post car google passe souvent sur le Hub. (En effet il est présent à l'heure ou j'écris c'est ligne laugh.gif )
Gribouille26
CITATION(genmin @ 22 Nov 2004, 15:32)
Je viens de créer une nouvelle page sur mon site avec une nouvelle technique de référencement et je me demandai combien de temps devrais je patienter  r_question6161.gif
*

Il est déjà très difficile (voir impossible!! :nono: ) de donner un temps estimé avant le passage de Google sur un site!!!
Alors, si tu testes une nouvelle technique de referencement et qu'on la connais même pas, je crois pas qu'on va pouvoir te répondre... sad.gif
genmin
pas de panique rien de révolutionnaire pour vous tous, je ne suis qu'à la porte d'entrée de ce monde du référencement. En effet ca fait environ 1mois que je m'interesse au référencement et je vien de corriger pas mal de chose sur une de mes page qui pouvai bloquer Google comme un titre de page à la con (bienvenu) une présence de mot clef plus que négligée etc....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.