Version complète: sur le forum Webmaster Hub : les parametres des <div>
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site
G-nome
Bjr à tous,
je recherche un cours reprennant et expliquant tous les différents parametres de la balise <div>.
Merci à tous pour votre aide
a+
ElMoustiko
C'est bien simple, <div> n'a aucun paramètre à part le fait d'être une balise de type bloc.

wink.gif
Ernestine
Voila, Et Moustiko a tout dit wink.gif Le div, finalement, c'est une boîte... point final.
Sinon, pour un résumé de toutes les propriétés css et de leurs valeurs possibles : http://dicolive.media-box.net/docCSS/css.php?orderByType=1
A bientôt,
Ernestine
G-nome
Quand je parle de paramètres, je fais reference aux attributs genre "align", "style", etc...
C'est tous ces attributs que je cherche.
petit-ourson
Avec l'attribut style, il accepte quasi tous les styles comme toutes les balises. Sinon il y a également les attributs title, class, id, xml:lang ainsi que les évènement javascript (bienque).

Enfin après il faut voir avec quel doctype tu travailles. A noter egalement que l'attribut "align=" est classé comme en cours d'abandon et doit à l'avenir n'y plus figurer. À la place, vous devez travailler avec les feuilles de style CSS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.