Discret
lundi 20 décembre 2004 à 15:31
Bonjour,
J'ai mis un htaccess avec juste la ligne "Options -Indexes" dans mon dossier img. Mais dans une page web si je mets "ht--://XXX.net/img/image1.png" quand je vais sur le site l'image s'affiche pas et quand je demande qu'il me l'affiche il m'envoie sur la page d'erreur d'Apache.
Dan
lundi 20 décembre 2004 à 16:04
Si tu nous donnais le nom de domaine cela serait plus simple, non ?
Difficile de prédire quoi que ce soit sans lui, j'ai essayé la boule de cristal mais elle ne m'a pas aidé
Discret
lundi 20 décembre 2004 à 16:10
oups
-http://lelogiciellibre.net/news/test_news.php
En haut à la place d'une image j'ai une grande barre blanche.
Siddartha
lundi 20 décembre 2004 à 22:38
Si c'est pour bloquer le list des images présentes dans le répertoire /img/ et que la config Apache t'ennuie un peu, tu peux aussi créer un index.php :
- soit vide
- soit avec les headers 403 Forbidden
Discret
jeudi 23 décembre 2004 à 23:19
Bonjour,
d'abord un grand merci à tous.
Je crois avoir trouvé l'erreur. j'utilise GFTP et quand j'utilise les flèches pour déplacer de local à l'autre, j'otiens des erreurs. Par contre si je fais un glisser déposer aucun problème, j'ai réussis comme cela pour bloquer le dossier img ( j'ai retesté plusieurs fois pour être sur et avec d'autre fichiers aussi). Quelqu'un saurait si j'ai un mauvais réglage de GFTP ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.