Version complète: sur le forum Webmaster Hub : quel anti-spywares utilisez-vous ?
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
tictact
un article de presse sur les

spywares

quel est le meilleur anti-spywares que vous utilisez ?
Dan
Tictact,

Plutôt que cet article de libération qui n'apporte pas grand chose, lis plutôt l'article écrit par Cariboo récemment: Spyware : les méthodes pour s’en débarasser.
Tu y apprendras bien plus laugh.gif
Cleden
J'ajouterai que, pour éviter d'avoir besoin de s'en débarasser, le plus simple est encore de ne pas les attraper.

J'avais posté un truc la dessus que Dan a gentillement mis en "post-it'.
http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=6291

Loïc.
Eclipsis
Moi j'utilise Spybot-S&D. Plutôt pas mal pour un logiciel gratuit...
Beatnykk
ad-ware et regcleaner en tandem (le deuxième ne fait que nettoyer la base mais parfois il m'a supprimé un paquet de cochonneries).
Eclipsis
Si ça intéresse quelqu'un, le site Assiste a publié un comparatif très complet (73 pages, au format PDF) disponible en téléchargement sur cette page.
Ce sont Spybot S&D et Pestpatrol V4 qui arrivent finalement en tête de ce comparatif...
vespa
En ce moment j'essai celui de microsoft qui est dispo en béta et il a l'air pas mal du tout...
skale
moi aussi j'utilise Spybot SD, rien à redire, c'est du tout bon !
blogger
SpyBot SD bof bof, perso, j'utilise plutôt Ad-Aware SE et le nouveau AntiSpyware de Microsoft qui dispose d'une protection permanente.
SpywareBlaster empêche aussi l'installation de tout un tas de saloperies en condamnant les clés de registres concernées (pour IE ET Firefox).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.