xpatval
mardi 22 mars 2005 à 23:13
Bonjour,soir,
Malheureusement, il n'y a pas de mystère. Si tu veux construire un site dont le code puisse être validé, il va falloir apprendre le HTML et ses différentes spécifications. Ca n'est pas bien compliqué, mais il faut s'y mettre
Et ni Frontpage, ni aucun soft en mode WYSIWYG ne t'aidera à générer du code propre (arrêtez-moi s'il en existe un).
Pour savoir si tes pages sont valides, vois
iciPour les critiques, j'ai celles-ci à formuler:
Ton menu principal (haut de page) est beaucoup trop fourni, et inesthétique. Je vois que tu as des thèmes qui peuvent être regroupés en sous-thèmes, dans des pages spécifiques (je pense aux différentes techniques, avec 5 choix possibles, aux huiles (4), aux cartes (8)). Tu devrais plutôt présenter un menu comprenant, pour reprendre mes exemples, 1: HUILES - 2: CARTES - 3: TECHNIQUES.
Puis dans la page "huiles", présenter un menu de 4 choix possibles, dans la page cartes, un menu de 8 choix, etc.
Concernant les photos, et de mémoire, du as du les retravailler, car elles sont nettement moins lourdes. Mais le problème est qu'elles ont apparemment le même format que les vignettes. (je me trompe ?)
Allez, du courage, de l'abnégation, et de la joie au travail
xpatval