Wanbli
vendredi 18 mars 2005 à 08:53
Je suis peut-être à coté de la plaque mais il y'a quand meme quelque chose qui, à la base m'étonne un peu ... c'est que la chaine de télévision France 2, lorsqu'elle a déposés ses NDD n'ai pas déposé toutes les extensions pour éviter ce genre d'usurpation ...
Est-ce que c'est moi qui plane complètement ? Mais dans la boite pour laquelle je bosse, lorsque nous avons créé un nouveau site l'été dernier, nous avons réservé les noms de domaine en .com, et .fr (c'est au moins le minimum ...)
Alors à moins que les coréens aient déposé leur -france2.com avant même que la chaine ait songé à créer un site (j'ignore totalement l'historique) ... je pense que la sagesse d'une grande enseigne comme celle là, aurait voulu qu'ils pensent à se prémunir contre ce genre de bourde ...
Non ?
Il me semble que l'historique du dépot de ces NDD litigieux est important ..
Si, lorsque la chaine de télé a créé son france2.fr le .com était libre, c'est une boulette de leur part de ne pas s'être prémunis.
Si par contre le .com était déjà déposé je pense que cette notion d'antécédant apporte un contexte différent.
Bref ...
Moi je resterais éloignée de tout ça ...
... Dernière petite chose ... trouvez-vous complètement innocent que "comme par hasard" à l'origine le site coréen était porté "en desous de la ceinture" ???
Ca me donne encore moins envie d'être liée à ça