Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Vos avis ?
Webmaster Hub > Création et exploitation de Sites Internet > Les fondations d'un site > Le Webdesign
Wake
Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser une template pour un futur forum culturel, mon support est l'application phpBB.
Etant soucieux que la template plaise au plus grand nombre je souhaite avoir des avis de toutes parts.
J'ai retravaillé la template "F1 Subsilver", il me reste les images et l'adaptation du texte.

Voici le lien qui va avec : http://www.wearchb.org/aera-phpbb/
( Vous avez aussi la possibilité de poster vos avis sur le forum de test afin de suivre l'évolution. )

Merci d'avance !
Wake.
Perrine
Bonsoir Wake smile.gif

Je ne connais pas le template F1 Subsilver d'origine mais je trouve que les couleurs sont harmonieuses. Le style est épuré.
Tout à fait le genre de design que j'aurai pu utiliser wink.gif
Jok
De même qu'Azon, le style est ce qui ce fait en ce moment, un style simple avec des traits fins et un design rapide a charger.

J'aime bien aussi smile.gif
Wake
Merci pour vos avis smile.gif
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Wake.
DjMiX
CITATION(Azon @ samedi 19 mars 2005, 01h00)
Bonsoir Wake smile.gif

Je ne connais pas le template F1 Subsilver d'origine mais je trouve que les couleurs sont harmonieuses. Le style est épuré.
Tout à fait le genre de design que j'aurai pu utiliser wink.gif
*

+1, exactement le même avis. Très "clean" wink.gif
KingLouis
Tres joli !

A la limite tu pourrais personnaliser ce bouton :
Wake
Merci !
Pour le moment je "récolte" des avis de toutes part, les boutons et quelques modifications dans la css au niveau du texte sans oublier la mise au normes Xhml Strict des .tpl biggrin.gif seront faits à la fin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.