Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Le 11 décembre...
Webmaster Hub > Accueil > Le salon de Webmaster Hub
Arlette
Bonne Fête Dan

p_flower01.gif
Luckyluk
encore une bonne occasion de lever son verre wink.gif
Monique
Un occassion à ne pas rater tongue.gif

Gros bisous
Dan
Merci à vous tous/toutes B) , mais si on commence à célébrer les fêtes de tous les membres cela va nous occuper un moment.... A part pour certains membres "à problème": je n'ai pas trouvé de Saint Cariboo, ni de Saint Luckyluk sur le calendrier. J'aurais peut-être dû m'approvisionner au far-west pour le dernier r_question6161.gif

Dan
BZHcool
Bonne fête Dan...

Je ne sais pas si tu as remarqué mais pour cette fête le Forum à dépassé dans la nuit les 8 000 posts... wink.gif
scarabeuz
Bonne fete Dan thumbup.gif
Arlette
CITATION
Mais si on commence à célébrer les fêtes de tous les membres cela va nous occuper un moment....

Oui mais tu n'es pas n'importe quel membre whistling.gif

CITATION
je n'ai pas trouvé de Saint Cariboo

Non St Cariboo ne doit pas exister c'est sur... Mais St Harry peut-etre hypocrite.gif
Beatnykk
bravo pour les 8000 posts et les 62 ans de Dan !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça se fête comme il faut !

allez, pardon pour la (pauvre) blague et bonne fête à Dan, fondateur et membre actif d'un hub qui a (gg directorey, Pr, blinks, utilisateurs contents, etc.) de beaux jours devant lui.
Philippe
Ah ben oui alors,
BONNE FETE DAN q_smallexcla.gif
J'allais louper la fête du chef moi... Un coup à se faire virer ça wacko.gif
wink.gif
Dan
CITATION(Philippe @ jeudi 11 décembre 2003, 15:54)
J'allais louper la fête du chef moi... Un coup à se faire virer ça  wacko.gif

C'est à croire que vous vous êtes tous donné le mot pour me faire passer pour le webmaster le plus féroce de la planète - laugh.gif

Je rassure les nouveaux qui lisent ceci, ce ne sont que des ragots de collégiens.
Et ce forum "Salon" est leur cour de récréation.
N'ayez pas peur, vous pouvez vous inscrire au Hub. B)

Dan
Maïsse
CITATION
Je rassure les nouveaux qui lisent ceci, ce ne sont que des ragots de collégiens.

Absolument! :up:

hum...

p_flower01.gif Bonne Fête, Chef! p_flower01.gif
wub.gif p_flower01.gif wub.gif

(j'espère que c'est assez... blush.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.