Je voudrais créer une campagne d'affiliation pour mon site E-commerce, avec une rémunération en pourcentage sur les ventes (produit de saison, panier moyen 1000 - 6000 Euros), pour éviter tous soucis à mes futures affiliés et pour les rassurer je préfére que cette affiliation soit gérée par un tiers.
J'ai vu la régie cibleclick, qui indique que la campagne est gratuite, Ensuite en lisant les conditions d'utilisations je lis (paragraphe 8.4)
le cout 30% du montant facturé. (bon ça d'accord)
ensuite
CITATION
Il est expressément convenu, ce que l’ANNONCEUR reconnaît et accepte, qu’en raison des frais fixes engendrés par le maintien en vigueur des PROGRAMMES D’AFFILIATION de l’ANNONCEUR sur les serveurs de CIBLECLICK (occupation de l’espace mémoire, frais de gestion administrative et informatique), la facture mensuelle visée à l’alinéa précédent atteindra la somme minimale de 500 euros HT par PROGRAMME D’AFFILIATION, l’éventuelle différence entre cette somme minimale et le montant dû aux AFFILIES augmenté de la commission de CIBLECLICK restant définitivement acquise à cette dernière à titre de paiement des frais fixes ci-dessus évoqués.
et en annexe
CITATION
Concomitamment à la signature du Contrat, l’ANNONCEUR verse au crédit de son compte sur la PLATE-FORME la somme de 1000 euros HT à valoir sur les sommes dues à CIBLECLICK à l’occasion du fonctionnement des PROGRAMMES D’AFFILIATION.
Ses PROGRAMMES D’AFFILIATION fonctionneront jusqu’à épuisement du crédit déposé par l’ANNONCEUR, épuisement qui entraîne automatiquement leur suspension immédiate.
Il appartient alors à l’ANNONCEUR de créditer à nouveau son compte afin de remettre en vigueur ses PROGRAMMES D’AFFILIATION.
De plus, il est convenu entre les parties que à la création de tout PROGRAMME D’AFFILIATION, l’annonceur verse la somme de 1 500 euros HT, cette somme valant pour la création, le paramétrage et l’assistance technique et commerciale au lancement du PROGRAMME D’AFFILIATION.
Ses PROGRAMMES D’AFFILIATION fonctionneront jusqu’à épuisement du crédit déposé par l’ANNONCEUR, épuisement qui entraîne automatiquement leur suspension immédiate.
Il appartient alors à l’ANNONCEUR de créditer à nouveau son compte afin de remettre en vigueur ses PROGRAMMES D’AFFILIATION.
De plus, il est convenu entre les parties que à la création de tout PROGRAMME D’AFFILIATION, l’annonceur verse la somme de 1 500 euros HT, cette somme valant pour la création, le paramétrage et l’assistance technique et commerciale au lancement du PROGRAMME D’AFFILIATION.
Est ce qu'un webmaster utilise les services de cette régie, pourrait il m'éclairer ?
sinon existe t il d'autres régies permettant de proposer une affiliation en pourcentage sur les ventes ?
merci de vos réponses,
Cordialement
Eric