Une femme dans ce monde de mecs, ça vous fait pas trop peur
Je me présente. je suis la webmestre du site wecheese. je fais partie du groupe d'étudiants qui ont fait le site. Le site est sorti depuis 1 mois à peine.
Nous avons constaté qu'il y a beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes qui sont seules, isolées ou célibataires et qui voudraient bien trouver un partenaire ou quelqu'un pour partager leurs passions ou leurs loisirs, sortir dans leur ville ou ailleurs? Le problème c'est que aujourd'hui, si l'on veut faire des rencontres par le biais d'internet (moyen banalisé de rencontre aujourd'hui), il faudrait débourser 15 à 30 € par mois. Pas normal !
Nous avons fait le site www.wecheese.fr, 100% gratuit pour eux. Nous n'avons pas fait un site de moindre qualité parce que c'est un gratuit. C'est un site articulièrement adapté aux modes de vie de personnes qui bougent beaucoup ou qui aiment les sorties. Nos revenus viendront de la publicité et des sponsors
L'idée de wecheese est de déposer des annonces avant tout pour trouver quelqu'un pour sortir, aller à un spectacle ou au théâtre ou partager une activité lorsque votre compagne, votre compagnon, ou vos amis ne sont pas disponibles, sont occupés ou simplement ne sont pas intéressés à faire la même chose. En fait, c'est un site fait pour trouver un compagnon d'activité.
Vérifiez par vous-même notre site et si ça vous plaît faites en profiter aux autres.
Nous comptons sur tout le monde pour nous aider à faire circuler "le bouche à l'oreille".
Merci beaucoup,
Marie L