Bonjour à tous!
En fait j'aimerais que mon site soit adapté à toutes les tailles d'écran, mais je ne vois vraiment pas comment faire.
En ce qui concerne l'éditeur html j'utilise front page.
Si quelqu’un pourrait m'expliquer une démarche simple à suivre ( je ne m' y connais pas beaucoup en langage html), ça serait vraiment sympa!
J'ai construit le design du site sur mon ordinateur portable ( 15,4 pouces) et quand je regarde ce que ça donne sur un écran plus petit, là alors j'hallucine car ça fait un truc énorme qui dépasse largement le cadre de l'écran!
A part ça j'ai une deuxième question :
En fait une fois que j'ai construit le design du site sur photoshop, je l'ai découpé avec le système intégré à photoshop. Ceci fait, j'ai amené le tout sur front page. Et le problème c'est que quand je veux créer des liens sur les parties découpées, les images en question sont entourés d’un trait bleu, et tout se décale. J’ai réussi à enlever le trait bleu, mais on voit toujours un espace avec un trait blanc. En fait dès que le lien est crée j’ai l’impression que l’image est légèrement redimensionné par front page ce qui fait que tout le « puzzle » se décale.
Voila j’espère que j’ai été claire dans mes explications !
Merci d'avance pour votre aide!