Dan
dimanche 28 décembre 2003 à 10:51
CITATION(Dams @ mardi 23 décembre 2003, 17:18)
Le Hub est jeune et ce sera son premier réveillon (J'en connaît qui vont boire pour lui vu qu'il est trop jeune : D ).
Dams,
Tu as bien raison, comme on veut que le Hub reste sobre et pro, il faudra bien que quelques-uns se dévouent.
De ce qu'on a pu voir lors de notre rencontre sur Paris, je pense que sur ce plan ce ne seront en tout cas pas les bonnes volontés qui manqueront. B)
Nous espérons tous que 2004 sera l'année du décollage du Hub et nous nous y employons tous. Je tiens a remercier tous les membres, partenaires, fondateurs et les deux co-admin pour m'avoir aidé à se rapprocher jour après jour du but visé.
Le Hub va grandir, mais ses bases font qu'il se démarque déjà des autres forums (fora) pour webmasters. De nouveaux membres nous rejoignent tous les jours, de nouvelles contributions enrichissent le contenu, de plus en plus d'articles et brèves étoffent la base documentaire qui est déjà beaucoup lue par nos visiteurs... tout cela fait que l'optimisme est au rendez-vous pour cette année nouvelle.
Que mes voeux pour 2004 vous accompagnent tous
Dan