Version complète: sur le forum Webmaster Hub : MspiderM
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
MspiderM
Bonjour à tous, biggrin.gif

Je suis déjà inscrit sur le Hub depuis quelques temps et je ne suis pas passé par la case présentation, après un tour de site me revoilà...
Mon prénom est Matthieu. J'habite à Caen dans le calvados.

Orienté vers la vente voir la force de vente, je me suis retrouvé embauché chez en commissionnaire en transport Reseau Express qui a pour 1er facade commercial internet.

J'ai donc commencé à cravacher pour comprendre le pourquoi d'un bon référencement /positionnement pour bien évidement augmenter la visibilité de notre site.
Le référencement est encore à l'étude et le positionnement est correcte sur GG. La place premium est accrochée sur Transport express, le but est atteint.

Je participe au concours de sorcier glouton pour tester mes capacités mais sans aucune prétention.

Merci aux webmasters de nous proposer un site de cette qualité.d_clap_20.gif

MspiderM, l'apprenti référenceur. wink.gif
sarc
Tiens, un collègue de Caen wink.gif

Je me sens moins seul d'un coup...

bienvenue sur le Hub, et tu y trouveras certainement ton bonheur ! wink.gif
michmuch51
salut à toi MspiderM,
j'espère que tu trouveras autant de réponses à tes questions que j'ai pu en trouver depuis mon inscritption...

Bienvenue wink.gif
Monique
Bonjour MspiderM,

Et bienvenue sur le Hub smile.gif

Cela fait toujours plaisir de lire qu'un membre en apprécie la qualité, résultat du travail de tous les participants B)
Régis
Bonjour "MspiderM" et... bienvenue sur Webmaster-HUB,

Je pense qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes...

Bon concours...
J24S
Bienvenue passe du bon temps sur le hub wink.gif
MspiderM
CITATION
Tiens, un collègue de Caen wink.gif
Je me sens moins seul d'un coup...

C'est cool , pour moi aussi la solitude est moindre... biggrin.gif

CITATION
j'espère que tu trouveras autant de réponses à tes questions que j'ai pu en trouver depuis mon inscritption...

J'ai déjà quelques questions qui ont trouvées réponses. Mais tellement de questions en amènent d'autres. wacko.gif

CITATION
Cela fait toujours plaisir de lire qu'un membre en apprécie la qualité, résultat du travail de tous les participants cool.gif

C'est clair qu'il y a des pointures ici. Ma soif d'apprendre n'est pas prête de s'arrêter.

Salut tous le monde en espérant que comme moi vous pourrait profiter du soleil aujourd'hui. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.