Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Tikky
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
TikkY
Bijour,

Je me présente TikkY, un gamin de 30 ans basé sur lille (algérien d'origine meme si c pas le plus important)

pour l'instant j'essayer de faire mes premieres armes sur des petits sites qui me tiennent à coeur mais qui ne vise qu'un certain public.

Mais j'espere après avoir appris pas mal de chose sur ce forum m'attaquer à des projets un peu plus ambitieux.

Comme ont dit ya que ceux qui ne font rien qui ne font pas de betises non ? tongue.gif

Vous m'excuserez par avance pour toutes les reponses que je ne donnerais pas ou des betises que je pourrais deballer etant sous l'influence de mon ignorance unsure.gif

@ bon entendeur salut
Lui
Bonjour Tikky,

Je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le hub.
Ne t'en fais pas, personne n'est à l'abri de dire une bêtise. Nous sommes ici pour nous exprimer, prenons des risques ;-)

Bonne réussite sur le web.

A bientôt.
J24S
Bonjour TikkY passe du bon temps sur le hub wink.gif
dragondz
Bienvenu sur le hub Ticky, c'est en référençant qu'on devient référenceur!

Tu trouvera plein d'info sur le Hub pour faire des sites correctement fait pour un bon référencement laugh.gif

CITATION
Je me présente TikkY, un gamin de 30 ans basé sur lille (algérien d'origine meme si c pas le plus important)

(Moi Algerien en Algerie)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.