davidm
mardi 19 avril 2005 à 08:46
CITATION(Dudu @ mardi 19 avril 2005, 04h48)
Je pense que Cleden parlait de
Microsoft Internet Explorer version 7 et non des bidouilles de Dean Edwards

Je m'en doutai un peu mais là pas trop d'espoir à se faire, IE7 ne sera pas conforme. Voir le blog du pilote de projet d'IE7....
Quant à Dean Edwards, sa "bidouille" est plutôt brillante je trouve. En plus, elle marche très bien pour une alpha.
CITATION
java
script. Java tout court c'est différent
http://java.sun.com
oui merci je n'ai pas vraiment besoin qu'on m'explique...
C'est pour alléger la phrase, car tout le monde aura compris le sens : un script java, c'est une francisation de un javascript. Un script javascript c'est lourdingue comme formule
CITATION
Quant au fait qu'un code javascript résolve un problème, il suffit de désactiver le javascript pour foutre en l'air la belle solution

Pour info, les stats de JS désactivé c'est 12% et c'est en hausse. La solution de lupucide est de loin la meilleure car la plus simple et la plus sûre.
Oui là on est bien d'accord. Je suis pour les solutions 100% CSS quant elles sont possibles. Le problème reste l'interprétation par les navigateurs. La déclaration !important n'est pas toujours prise en compte de la même façon. La cascade doit être bien définie autour du bout de code en question pour que ça marche...