Version complète: sur le forum Webmaster Hub : M1ke
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
m1ke
Bonjour à tous,
moi c'est M1ke, webmaster du site phpBB-design.com (dispo en Français et en Anglais), site proposant de quoi personnaliser au maximum son forum phpBB. J'ai également un Blog, qui retrace mes humeurs.

Je suis également webmaster d'un site pour adulte, mais c'est tout récent. J'ai encore 2/3 projets en cours de réalisation.

Je ne suis pas un professionnel dans ce domaine, je suis Commercial sur Paris. Je fais ca par passion, et par amour du défi également.

Je ne connaissais pas encore Webmaster-Hub, voila chose faite. Cette communauté m'a l'air dynamique et bon esprit, j'espère donc m'y plaire smile.gif

M1ke.
J24S
Bienvenue sur le hub m1ke wink.gif

Sympa ton site sur le forum phpbb smile.gif
Dan
Salut M1ke, et bienvenue à bord !

Merci aussi d'avoir respecté les règles du Hub et de ne pas avoir mis l'URL du site adulte.
C'est un coup du hasard ou tu les avais lues ? laugh.gif

Dan
m1ke
Non non, pas de hasard, j'ai lu avant les règles pour savoir si je pouvais mettre un lien adulte, sinon, je ne me serais pas géné tongue.gif .
Merci pour votre accueil smile.gif .
M1ke.
Dan
C'est suffisamment rare que pour qu'on t'envoie les félicitations du groupe d'Admins et modos alors wink.gif
m1ke
IMSTP3.gif biggrin.gif

Je suis entrain de lire le topic sur l'e-commerce la, ca y'est, je rentre dans le vif du sujet!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.