Lurch
mercredi 4 mai 2005 à 11:35
Je découvre à l'instant ce fil et vois qu'il manque
Netref.
C'est le script que j'utilise pour mes annnuaires et, même si je pense qu'il n'est pas génial dans sa forme brute, j'apprécie le fait que l'on trouve pas mal d'add-on et qu'il soit bien bidouillable. Une prochaine évolution plus compatible xhtml est à venir (en test je crois).
D'un autre côté, c'est un peu une usine à gaz et il n'est pas toujours évident de s'y retrouver pour faire des modifications mais, quand on a pigé en gros la logique des différents modules, on peut quasiment tout faire.
Le rewriting est sympa et, en se tripatouillant les méninges, on peut en faire un annuaire très apprécié des moteurs
Un bon point : le forum qui, sans être envahi de posts inutiles, est une très bonne source d'infos pour les modifs à faire.
En gros, entre les add-on, les astuces à dénicher sur le forum et les bidouilles persos, on peut intervenir sur la présentation de façon assez poussée et sur les fonctionnalités également.
Autre point positif : selon moi, il encaisse allègrement un gros volume de sites inscrits (donc de données)
Donc je vote Netref