erwinol
lundi 5 septembre 2005 à 12:19
CITATION
CibleClick : ca ne rapporte vraiment rien de rien. Essayez de faie du AdSense en banniere et c'est milles fois MIEUX
Personnellement CibleClick me rapporte beaucoup plus que Adsense. Gérer des campagnes d'affiliation demande + de temps mais est au final souvent plus rentable.
Gérer des campagnes d'affiliation s'apprend. Si tu ne parviens pas à gagner avec CibleClick ou d'autres régies, c'est peut-être dû à un manque d'expérience ou à une méconnaissance de ta cible.
CITATION
Perso cibleclick je ne comprends rien à l'interface
Ils ont pourtant une des interfaces les plus simples; trop simple même. Je me demande comment tu t'en sortirais avec celle de TradeDoubler.
CITATION
en plus pas de multisite
Voir la FAQ de CibleClick. Ca ne te permettra pas de faire du vrai multisite mais en attendant ...
CITATION
et surtout je ne trouve aucune campagne sympa.
Sur 224 campagnes, tu en trouveras certainement dans ta cible. Prend les 10 campagnes les plus proches de ta cible et teste-les. En fonction de la campagne, tu les met soit en bannière soit en page dédiée et tu garde celles qui fonctionnent ... je suis persuadé que tu serais étonné du résultat. Les débutants ont tendance à parcourir le catalogue en vitesse et se résigner en disant qu'il n'y a rien ... j'ai commencé de cette manière également.
CITATION
J'ai le statut de "site perso" à savoir "ramasse les miettes".
La plupart des annonceurs ne font pas la distinction et payent tous les sites de la même manière.
De plus l'accès au statut "Perso certifié" est très accessible; il ne faut pas un trafic élevé.
CITATION
Pourtant je cherche une régie au clic !
Dans ce cas, CibleClick n'est pas la meilleure solution. Essaie YouClic et Advertstream. Va éventuellement voir du coté des liens sponsorisés ou contextuels qui sont généralement payés au clic.
CITATION
Ce que je voudrai savoir, c'est quel sont les différence entre au clic ou à l'affichage, au pourcentage et le reste.
http://www.rentabilisation.com/guides/6-le...muneration.html