sarc
mercredi 20 avril 2005 à 13:08
Salut Clair de lune

Je suis allé faire un petit tour... Aloors, alors...
L'image du bandeau est mise en mosaïque, à partir d'une certaine résolution, il y a donc des décalages de la mer à droite et à gauche... Ce serait bien d'ajuster le design à cette image

... Problématique car design fluide...
Le titre n'est pas trop mis en valeur, il manquerait un logo pour le rendre plus joli, parce qu'un simple h1 sans rien, c'est pas spécialement beau...
Le teste de droite dans le header me plaît pas, il devrait être mis autre part, de la même couleur, dans un cadre peut-être, mais pas comme ça, posé sur l'image, avec plusieurs couleurs pour qu'il soit lisible

Le bleu de la barre d'en dessous n'est pas intégré au design, on passe de couleurs chaudes du lever de soleil à une couleur froide, c'est une grosse rupture, je trouve que ça rend moyennement...
Jdirais pareil aussi pour les puces des titres, qui sont bleus alors que tout les autres agréments graphiques sont beiges, ça fait bizarre !
Les onglets sont biens, ça sent le pompage.net tout de même...

Il y a juste un pixel entre les onglets "non-actifs" et le contenu blanc, c'est dommage, on les voit coupés...
Le fond du contenu est trop blanc, tu devrais mettre un fond extrèmement clair (genre 251 255 255 dans les couleurs) pour qu'il soit moins blanc... J'ai eu la critique pour mon site, et j'ai du être d'accord avec le fait qu'un fond moins blanc choque moins les yeux

Dernier problème, pas le moindre : ton camping s'appelle clair de lune, et on a un magnifique coucher (lever ?) de soleil... Bref, contrairement le contraire ! Un ciel étoilé aurait été plus en accord avec le nom de ton camping, même si beaucoup moins coloré... Là du coup, ton bleu aurait sa place

Voilà, cette liste n'est pas exhaustive, et pourra être jugée au goût de chacun, je n'ai fait que dire mes impressions rapides