auryn111
mercredi 20 avril 2005 à 18:20
alors oui je n'aime pas le php, ais en effet, c'est le mieux.
J'ai trouvé une idée sur un site mais je n'arrive pas à tout faire. Du moins j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas.
voici la page où j'ai trouvé le script :
http://www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3j'arrive à créer ma table search plus les 3 champs.
ensuite, je crée 3 fichiers txt comme ils disent, mais je les nomme comme je veux.
voilà j'ai mis tout ca sur mon site, et j'obtiens une page bizarre...
http://www.am2.fr/basededonnees/Recherche/ quand j'ouvre mon fichier d'indexation (je l'ai nommé recherche.txt), j'obtiens :
CODE
\n \n
Indexation du site en cours
\n \n \n
\n"; $host = "localhost"; $bdd = "am2_fr_2"; /* Connexion avec MySQL */ mysql_connect($host,$user,$password) or die ("Impossible de se connecter au serveur de base de donnees"); mysql_select_db($bdd) or die ("Impossible d'accéder à la base $bdd"); $query = "DELETE FROM search"; mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table"); function ScanDir($Directory){ $MyDirectory = opendir($Directory); while($Entry = readdir($MyDirectory)) { echo "
entry= $Entry
"; echo "repertoire= $Directory
"; echo "chemin= $Directory/$Entry
"; if(is_dir($Entry)&& $Entry != "." && $Entry != "..") { echo "$Entry est un repertoire
"; ScanDir("$Entry/$Directory"); } else { if (eregi(".htm",$Entry)) { $MetaTags = get_meta_tags($Directory."/".$Entry); if ($MetaTags["robots"] == "all") { $MetaKey = $MetaTags["keywords"]; $MetaKey = strtoupper($MetaKey); echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaKey\n"; $MetaTitre = $MetaTags["title"]; echo "Meta($Directory/$Entry): $MetaTitre\n"; $query = "INSERT INTO search (lien,keyword,titre) VALUES(\"$Directory/$Entry\",\"$MetaKey\",\"$MetaTitre\")"; $mysql_result = mysql_query($query) or die ("Erreur de modification de la table par la requete \"$query\""); } } } } closedir($MyDirectory); } $open_basedir="."; ScanDir("."); mysql_close(); ?>
avez vous une idée de là où je n'ai pas réussi ?
Merci !