Version complète: sur le forum Webmaster Hub : Vert83
Webmaster Hub > Accueil > Les nouveaux membres se présentent
vert83
wink.gif Salut à tous les forumistes!

Je me suis inscrit sur le site, car je le trouve très intéressant lors de la recherche d'informations touchant l'informatique, qui n'est pas mon domaine de prédilection et à mon âge(53 cette année) on a plus envie de siroter un pastis et jouer à la pétanque que ce faire "suer" devant un clavier.
J'entre dans ma 3ème année de pratique en autodidacte et croyez-moi cela n'a pas été de la" tarte" si vous me passer l'expression.
Mais cela va mieux et je me suis ouvert sur le monde obscur du web.
J'habite dans le sud et je suis stéphannois de naissance(Allez les verts). Je suis retiré des affaires suite des problèmes de santé.
Mais ce qui tue pas rend plus fort.
A+ sur le forum
Cordialement
Vert83 B)

Je me suis amuser à faire un petit site avec une suite.(sans me prendre au serieux)
Vous ferez un peu plus connaissance avec moi.

Ma planète perso
petit-ourson
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (me voilà de retour)
Dan
Bonjour Vert83 et bienvenue à bord !

Pas de problème pour accueillir les "anciens" à bord, je ne suis plus tout à fait un teenager wink.gif

Un commentaire sur ton site: le texte en rouge sur fond noir n'est pas très lisible pour les yeux de notre génération. Pour les autres non plus d'ailleurs smile.gif

Dan
Arlette
Bonjour Vert83 et bienvenue sur le Hub,

Allez je devines... Tu habites dans le Var wink.gif
CITATION(vert83 @ samedi 23 avril 2005, 19h12)
.../...je suis stéphannois de naissance(Allez les verts[/url]
*
Nul n'est parfait whistling.gif (Je plaisante bien sûr).

Pas mal ton site, à part la couleur. J'ai adoré la définition d'un patron. C'est tellement vrai laugh.gif

Tu vas te plaire ici, il y a toute les générations.

PS : J'ai édité ton site pour rendre l'url clicable wink.gif
vert83
Merci cela me fait chaud au coeur! Votre bienvenue me va droit au but ( Pour Arlette) wink.gif Allez l'OM wink.gif Pour ceux et celles qui se font mal aux yeux en parcourant mon site je vais changé cela. Merci pour tout .
Pour Arlette consernant les patrons je sais de quoi je parle j'en étais un wink.gif
A bientôt
Je vais voir le match sur TPS (des verts bien sur!) biggrin.gif
J24S
Bienvenue Vert passe du bon temps sur le hub smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.